FC HERMITAGE : site officiel du club de foot de CHANOS CURSON - footeo

19 septembre 2016 à 20:36

U11: Début en fanfare.

Samedi débutait la compétition pour la catégorie U11. Cette année encore, le FC Hermitage proposera deux équipes engageaient sur deux niveaux, la première, composait des deuxièmes années en Espoirs et les petits nouveaux en Bourgeons.

Le groupe Espoirs emmenait par le duo Raphaël COMTE / Gaétan PERSON , se déplaçait à Tournon. Plateau concluant, ponctuait par deux victoires. Le second groupe BOURGEONS de Thibault CARTERON et Romain PABION allait découvrir le football à 8 sur la pelouse de Saint Barthélemy Le Plain. A l'instar des copains de l'équipe "A", deux victoires, avec des scores nets 3/1 et 5/0, sont venues accompagner cette nouvelle aventure.

Des résultats qui vont gonfler à bloc les jeunes joueurs et leurs éducateurs pour réaliser de belles choses cette année. Souhaitons leur une bonne saison et de la réussite pour porter haut les couleurs du club.