FC HERMITAGE : site officiel du club de foot de CHANOS CURSON - footeo

12 octobre 2016 à 12:49

Deux nouveaux sponsors pour les U9, les U15 toujours en attente.

Fort de la campagne de recrutement pour son École De Foot, le FC Hermitage a vu ses effectifs augmentés dans toutes catégories.

L'an passé 3 sponsors, GUINET CHARCUTERIE,  DROM'BOIS, TRANS MOBILITÉ DES VALLÉES, avaient répondu à l'appel du club pour habiller le groupe U7. Aujourd'hui nous avons le plaisir d'accueillir au sein du Football Club Hermitage deux nouveaux partenaires, VAL BÂTIMENT, entreprise du bâtiment de Romans Sur Isère et SRV qui commerce du carburant sur l'aire d'autoroute de Portes Les Valence. Les jeunes pourront arborer ces nouveaux jeux de maillots lors du plateau de Samedi à Mauves.

Mais le travail n'est pas fini, concernant la recherche de sponsor pour équiper nos équipes. En effet, la catégorie U15 est toujours en quête d'un financeur pour le second jeu de maillot. Le club fait appel à tout le monde pour activer leur réseau et trouver cette société. (Vous trouverez tout les renseignements nécessaires dans cet article). PARTAGEZ!