Les Socc'ettes se rapprochent de l'Excellence.

28 novembre 2016 - 20:14

Dimanche matin, au Stade de Beaumont-Monteux, les filles de Pierre-Yves FABRE, Jean-Claude BREYNAT et du président Sylvain REBOULET, coach d'un jour, se sont imposées logiquement contre l'équipe de l'attente USPR/Alixan sur le score de 3/1.

La rencontre avait pourtant mal débuté, au bout de 20 minutes de jeu les visiteurs ont scoré, un tir qui loba Julie. Dans les 5 minutes qui suivaient, Émeline, adressait un centre qui, contré, trompait la vigilance de la gardienne adverse. Les rouges et bleues revenait dans la partie. Les actions suivantes étaient, exclusivement pour le FC Hermitage et juste avant la mi temps, sur une action bien négociait, Émeline, à nouveau, trouvait le chemin des filets (sans l'aide de personne cette fois-ci). Le score à la pause était en faveur des locaux.

De retour des vestiaires, les Socc'ettes se montraient dangereuses et sur une action individuelle Manon corsa le score. Le score de la partie n'évalua plus malgré quelques actions, celle-ci moins bien négociées de part et d'autres.

Grâce à cette victoire et le match nul entre le second, Valensolles et Clérieux troisième, les filles du FCH renforcent leur position avant les deux derniers matchs de la première phase. 3 points, voici l'avance que nos Socc'ettes ont. Il reste à accueillir Hostun (6ème) et aller à Valensolles qui sera, peut être le match de la montée.

A nos féminines de rester concentrer et de bien finir le travail pour redécouvrir l'Excellence pour la seconde phase.