FC HERMITAGE : site officiel du club de foot de CHANOS CURSON - footeo

26 novembre 2017 à 22:26

Résultats du Week-End - 25/26 Novembre.

U11B] Promotion

Cet après midi, déplacement à Cornas pour les protégés de Cédric et Manon.

Sur un terrain boueux, les « Bleus & Rouges » auront connu la victoire et la défaite.

2/1    Racing Club Tournon Tain ( Quentin - Leny )
2/3    As Cornas ( Leny x2 )

Prochain rdv à Tournon le 9 Décembre.

Mot du coach Cedric

Il y a eu de très beau jeu malgré le terrain. Les entraînements commencent à faire leurs effets. Beaucoup de sérieux sauf à la fin ou la fatigue a pris le dessus. Rdv mardi à l'entraînement!!! Merci aux parents d'avoir suivi

L’image contient peut-être : 11 personnes, personnes souriantes, plein air et nature

[U11A] Espoirs

Réveil matinal  pour les protégés de Thibault du côté de Tournon.

Nos U11 deuxième année ont, de nouveau, remporté leur 2 rencontres et continuent leur série d’invincibilité qui dure depuis le début de saison.

2/0 Rhône Crussol Foot 07 (Jude, Ismael)

4/0 Racing Club Tournon Tain (Esteban, Jude x2, Baptiste)

Prochain Rdv a Pont De L’Isère le 9 Décembre.

L’image contient peut-être : 10 personnes, personnes souriantes, plein air et nature

[U13] 1ère Div.

Cet après midi  nos U13  ont  rencontré nos voisins de clerieux  sur la pelouse de Chanos - Curson;

les coéquipiers d'Enzo ont fait chuté le leader grâce à  une rencontre appliquée et aboutie,

Menés juste avant la pause,le groupe n'a jamais baissé les bras et à scoré a cinq reprises.

Score final 5/2  Foot Clérieux  (Louis, Mael, Samuel x2, Albin)

Merci à Thibault pour l'arbitrage , aux nombreux parents et supporters pour leurs encouragement....

Prochain rdv Samedi 9 Décembre à Saint Jean Muzols.

L’image contient peut-être : 14 personnes, personnes souriantes, personnes debout, enfant et plein air   J’aime

U15] Prom. Exc.

Sur la pelouse de Beaumont-Monteux, les U15 de l’entente dirigés par Jonathan et Yannis, ont livré une belle partie face à Villevocance, équipe du haut tableau mais doivent finalement s’incliner dans les arrêts de jeu.

Score final 2/3  Villevocance (Tomy, Axel)

« La déception est à la hauteur du match livré mais très encourageante pour la suite » soulignait le coach après la rencontre.

Prochain rdv le 9 Décembre à Albon

L’image contient peut-être : 1 personne, pratique un sport, herbe, enfant, plein air et nature

[U17B] 1ère Div.

Résultat cruel pour les protégés de Lilian et Hubert, ce matin sur la pelouse de Saint Donat.

Après avoir mené 4/2 à la mi temps, nos U17 ont totalement déjoué en seconde période et les locaux l’ont finalement emporté.

Score final
4/5  Groupement Jeunes Peyrins St Donat (Julien, Nicolas, Arayik, Noé)

« L’expérience adverse a payé » soulignait Lilian à la fin du match.

Prochain rdv réception de Soyons le 10 Décembre.

L’image contient peut-être : texte

U17A  Prom .Exc

Hier en fin d'après midi, sur la pelouse  synthétique de chateauneuf/ Isere  les U17A de Christian et José  se sont imposés face a Montelier dans les dernières minutes du temps  réglementaire.

scors final 3/2  Us Montelier   ( Timeo,Joris,Antoine R )

Prochain Rdv 10 Décembre à Roiffieux

Feminines] Excellence

Ce matin, les filles de Pierre-Yves recevaient, Vallée De Jabron, équipe de milieu de classement.

Un début de seconde mi temps canon  a permis de valider une deuxième victoire de rang pour nos Socc’ettes.

Score final
4/2 (1/2)  USVJ-Vallée du jabron (CSC, Aurélie, Manon, Maud )

Prochain Rdv chez le leader invaincu Eyrieux le Samedi 9 Décembre

L’image contient peut-être : 15 personnes, personnes souriantes, plein air

[Séniors2] D5

En début d’après midi, la réserve de Christophe avait la possibilité de prendre le large face à leur adversaire du jour (2pts d’écart).

Menés à la mi temps sur un CSC de Cédric, les « Bleus & Rouges » ont eu une bonne réaction, une victoire arrachée en fin de match.

Score final
2/1  FC Hauterive (Thibaut x2)

Prochain rdv le 10 Décembre à Bathernay.

Aucun texte alternatif disponible.

Séniors1] D3

Cet après midi, l’équipe Fanion du FCH recevait As Genissieux Football.

Une partie équilibrée où les visiteurs ont été les premiers à frapper. Réduits à 10  dans le dernier quart d’heure, les « Bleus & Rouges » ont trouvé les ressources pour égaliser sur coup franc dans les dernières minutes.

Score Final
1/1  Genissieux (Mathieu)

Prochain rdv à Montvendre le 10 Décembre.

L’image contient peut-être : texte