FC HERMITAGE : site officiel du club de foot de CHANOS CURSON - footeo

U11] Tournoi. 1f3c6.png1f3c6.png     26bd.png26bd.png26bd.png

BRAVO LES JEUNES

Victoire du tournoi du FCCSB  pour les U11 du FCH

Félicitations à l'ensemble des 10 joueurs qui ont participé au Tournoi de Colombier St Bart.
Résumé de la journée :
phase qualificative : 5 matchs, 5 victoires : 6 buts pour et cage vierge !!! (les adversaires : Colombier St Bart - Alboussiere - St Jean de muzols - Larnage - Croix du Fraysse)

1/2 finale face à Tournon : Victoire 3-1 alors que l'on était mené 1-0. Une tres belle réaction d'orgueil

Finale Face au locaux qui ont battu Mauves (l'équipe 1) 3-2. Une belle perf qui mérite d’être soulignée
Une entrée sur le terrain digne d'une finale de ligue des Champions et une superbe victoire 1-0 face à Colombier !!!

7 compos d'équipes différentes, 7 victoires,et toujours une belle symphonie, celle du Collectif du FC Hermitage. Pour rappel, les stats : 10 buts pour contre un but encaissé !!!

Très fier de nos jeunes.
Go FCH !!!    26bd.png26bd.png     1f3c6.png1f3c6.png

L’image contient peut-être : 11 personnes, personnes souriantes, personnes debout, enfant, plein air et nature

[U13] Tournoi

Les U13 du FCH était également engagés au tournoi du FCCSB

La journée c'est un peu moins  bien passé pour nos jeunes

Avec une victoire/ un match nul/ et trois défaites

Les U finissent à la e place du Tournoi de Colombier St Barth

Lâimage contient peut-être : 8 personnes, personnes souriantes, plein air

U15 Promo/Exc  1f535.png1f534.png    26aa.png1f535.png

Les U15 de l'entente recevaient le FC salaise ce samedi après midi au complexe sportif de Chateauneuf Sur Isère,

Défaite  des joueurs de Yannis et Jonathan contre un des leaders de la poule .

Score final      30_20e3.png /34_20e3.png  1f19a.png  FC SALAISE

Prochain rdv le 28 Avril à GF Hermitage Tournonais

U17A Promo/Exc

Pas de vainqueur dans le choc de haut de tableau ce dimanche matin.

Sur la pelouse de Us Mours les U17A de l'entente ramènent le partage des points .

Les garçons de Christian et José n’auront rien lâché pour revenir au score en fin de partie.

Score final       /     US Mours    (Lucas)

Prochain rdv le 28 Avril à Albon.

Lâimage contient peut-être : 3 personnes, plein air

U17B 1ère Div.

À domicile les protégés de Lilian et Hubert n’ont pas pu accrocher les points. Occasion manqué d’accrocher le wagon de tête

Merci à Adrien Bonhomme pour avoir fait la touche, à Frédéric Dussert pour avoir été délégué, à L'U.S.P.R pour son accueil!

Score final    /     Foot Clérieux   (Dorian)

Prochain rdv le 28 Avril avec le long déplacement à Saint Martin de Valamas.

Féminines 1ère Div.

Les Socc’ettes ne sont pas passées très loin de leur 1ère Victoire hier en déplacement à Saint Barthelemy de Vals.
Après avoir mené une grande partie du match, elles se sont fait rattraper puis dépasser dans les dernières minutes du match.

Score final    /     Saint Barthelemy. De Vals.  (Emeline)

Lâimage contient peut-être : une personne ou plus, personnes qui pratiquent un sport, herbe, ciel, plein air et nature

Seniors1 D3

Victoire très importante chez la lanterne rouge des protégés de Christophe L. et Franck.

L’essentiel est là pour la manière on reviendra.

Score final      /       JS Saint Paul Les Romans (John)⚽️

Seniors2 D5

En déplacement à Davezieux, les hommes de Christophe M. reviennent avec le pointu match nul.

Score final     31_20e3.png/       Us  Davézieux    (Eddie)

Vétérans

Hier soir, à domicile, nos « Anciens » se sont offerts leur ère victoire de la saison.

Score final      /    As DU Dolon   (Simon x3, Guy)

Aucun texte alternatif disponible.L’image contient peut-être : texte