RESULTATS DU WEEK-END 28/29 AVRIL 2018

1 mai 2018 - 18:31

RESULTATS DU WEEK-END

U9 Plateau

Cet après midi nos U ont évolue à domicile sur la pelouse de Beaumont-Monteux.

équipes engagées qui auront très bien représenté nos couleurs. Nos petits continuent leur progression

Prochain rdv Samedi prochain à Saint Donat.

L’image contient peut-être : 16 personnes, personnes souriantes, enfant, herbe, plein air et nature

U11B Bourgeons

Déplacement à Saint Jean de Muzols avec un groupe réduit pour les protégés de Cédric et Manon.

Avec le renfort de  U9, nos premières années auront réussi leur plateau.

victoires en autant de match:

/       FC MUZOLAIS     (Elijah, Mahé)
/       RCTT     (Damian)

Prochain Rdv Samedi prochain à Tournon.

Merci à Helie pour avoir renforcé l'équipe et à nos deux petits U9 qui ont été top!!! Encore un super plateau.

L’image contient peut-être : 6 personnes, personnes souriantes, plein air et nature

U11A Promotion

Toujours sur la lancée de leurs Tournois du mois d’Avril les protégés de Thibault nous gratifient de  nouvelles victoires

/       FC  VALENCE        (Esteban x2)
/       RHONE CRUSSOL 07     (Leandre, Ismael, Esteban x4)

Prochain rdv à Beaumont-Monteux Samedi prochain.

L’image contient peut-être : 8 personnes, personnes souriantes, enfant, herbe, plein air et nature

U13 1ère Div.

Hier en fin d’après midi, les protégés de Raphael et Cédric ont réalisé un match sérieux et ont ramené les  points de la victoire.

Score final     /31_20e3.png    AS SAINT MARCELLOISE  (Pablo x2/ Enzo/ Albin/ Aymen)

Prochain rdv Samedi prochain à EURRE.

L’image contient peut-être : une personne ou plus, personnes qui pratiquent un sport, herbe, ciel, plein air et nature

U17B 1ère Div.

Nouveau déplacement loin de sa base pour l'équipe U17B de l'entente COC/FCH/USPR  de Lilian et Hubert.

Malgré une seconde mi temps de très bonne facture, nos U17 ont du s’incliner très sèchement.

Score final /  US SAINT MARTIN    (Louis/ Esteban/ Araik)

:Nouvelle défaite des joueurs de l entente .6 / 3  à Saint Martin De Valamas

Mais au niveau jeu...notre seconde mi-temps a été d'un très bon niveau. Le score ne reflète pas du tout ce qui a été produit sur le terrain. Malheureusement notre manque d'efficacité dans le dernier geste, nos erreurs payées comptant et le petit brin de chance qui nous fuit ne nous aurons pas permis de bonifier la prestation réalisée par les joueurs et ce malgré les nombreux absents et de nouveaux postes pour certains.
Un très bon match des 3 U15 venus nous aider: Matteo Louis et Esteban..
Bravo aux joueurs de s'être accrochés jusqu'au bout malgré tout.

L’image contient peut-être : 13 personnes, personnes souriantes, ciel et plein air

U17A Promo.Exc

Excellent résultat sur la pelouse d’Albon, concurrent direct pour la montée en Excellence, pour l'équipe U17A de l'entente COC/FCH/USPR  de Christian et José.

Score final /  ENTENTE NORD DROME  (Joris, Antoine R. x2)

Prochain rdv Samedi prochain avec la réception du FC CHATELET

On a respecté cette équipe de nord dorme avec une bonne occupation du terrain et une agressivité à la conquête du ballon qui nous a permis de les déborder sur les côtés en nous créant des belles opportunités en 1ere mi temps, on a étouffé leur jeu direct en coupant les relations avec leurs 9 et 10.
2 à 0 à la mi temps pas cher payé tant nous avons domine cette 1ere mi temps.

2e mi temps plus brouillonne globalement on concède un coup franc imaginaire pour un but casquette , on met le 3e et on prend un 2 e but dans les arrêt de jeu . dommage pour le goal average qui risque d être decisif en fin de saison.

Félicitations au groupe pour son sérieux et son implication

L’image contient peut-être : 10 personnes, personnes souriantes, personnes debout, plein air et nature

Féminines 1ère Div.

En déplacement à Saint Péray, les filles de Pierre Yves et Cédric n’auront pas démérité mais finalement cèdé en fin de partie.

Score final  /    RHONE CRUSSOL FOOT 07   (Aurelie, Maud)

Prochain rdv Dimanche 13 Mai pour le derby à CHATEAUNEUF SUR ISERE

L’image contient peut-être : herbe et texte

Seniors2 D5

En déplacement sur la pelouse d’Hauterives, lanterne rouge de leur poule, les hommes de Christophe Migali se sont inclinés.  Ils laissent ainsi s’envoler leur rêve de 3ème place...

Score final  /     HAUTERIVE/GRAND SERRE (John et Thibaut C.)

Prochain rdv dans deux semaines, dimanche 13 mai, avec la réception de FC BATHERNAY

Aucun texte alternatif disponible.

Seniors1 D3

Les protégés de Christophe L. et Franck étaient en déplacement sur la pelouse de Genissieux, concurrent direct pour le maintien. Et les « Rouge&Bleu » peuvent nourrir d’énormes regrets avec l’égalisation des locaux à la dernière minute du match.  Car avec la victoire ils assuraient définitivement leur maintien. Mais si mathématiquement le maintien n’est pas acquis, avec ce nouveau point pris, il s’approche à grand pas.

Score final     /   As Genissieux Football   (Aurélien et Loïc Faure)

Prochain rdv, dans deux semaines, dimanche 13 mai, avec la réception de EA MONTVENDRE .

Aucun texte alternatif disponible.