Féminines: 2 de suite.

26 septembre 2016 - 21:06

Dimanche dernier, les féminines du FC Hermitage, recevait le voisin Clérieux. Match opposant les deux équipes invaincues de la première journée.

Les Socc'ettes ont abordé la rencontre avec sérieux, face à une formation qui avait étrillé Hostun une semaine auparavant. Après quelques minutes d'observation, avec très peu d'occasions de part et d'autres, les rouges et bleues ouvrèrent la marque par le biais de Lorinne Breynat d'une tête sur centre. Le score restait ainsi jusqu'à la mi temps.

Seconde mi temps avec plus de rythme, les filles du FCH maitrisaient les débats dans l'ensemble et sur un exploit individuel de Manon Baraille, les locaux doublaient la marque. Les jaunes et bleues de Clérieux se montraient dangereuses sur contre et l'un d'eux se concrétisa. Malgré la réduction du score, nos féminines se montraient toujours conquérantes, et sur un centre, Cynthia Hissette venait sceller le sort de ce match. Score final 3/1 pour le groupe coachait par Pierre Yves Fabre et Jean Claude Breynat.

Seconde victoire en autant de match, les filles confirment match après match les très bonnes prestations de la saison dernière. Prochain rendez vous, déplacement périlleux sur la pelouse d'Alixan.