FC HERMITAGE : site officiel du club de foot de CHANOS CURSON - footeo

30 novembre 2016 à 10:53

TELETHON 2016: Le FCH se mobilise pour la bonne cause.

Ce weekend a lieu la campagne 2016 du Téléthon partout en France. Cette année, le Football Club Hermitage participe aux animations du Téléthon sur la commune de Chanos-Curson, ce Samedi 3 Décembre de 10h à 17h.

L'animation proposée par nos bénévoles présents ce jour là sera en rapport avec notre pratique du football. Une cage à 7 avec une bâche d'entrainement au tir de précision sera installée. L'animation consistera à marquer le plus de points possible (voir photo). Nous proposerons à toutes les personnes qui le souhaiteront 5 tirs pour 1€. Nous serons là pour vous accueillir de 10h à 17h, des tickets pour le Repas Campagnard du Midi (12€) sont en vente dans chaque association, vous pouvez vous rapprocher d’Anaïs CHARDON au 06 28 93 24 65. D'autres animations proposées par les associations de Chanos-Curson vous attendront.

Merci d'avance pour votre mobilisation pour cet évènement, faisons tous de cette journée une réussite.

Qui deviendra le meilleur tireur de pénalty du village?Réponse Samedi.