FC HERMITAGE : site officiel du club de foot de CHANOS CURSON - footeo

17 février 2017 à 11:26

Label École de Foot: Éducateurs en formation.

A travers sa démarche pour labelliser son École De Foot (U7 à U13), le FC HERMITAGE souhaite que les éducateurs concernés participent à des stages de formation diplômante.

Dans ce cadre là, Samedi 18 et 25 Février à Chomerac, Thibault CARTERON, éducateur U11 et Cédric SANCHEZ, éducateur U9 vont assister à la première partie des 2 parties de la Certification CFF1. L'objectif de ce Module U9 est de pouvoir accueillir en sécurité des enfants de 7 à 8 ans (U9), animer et conduire des séances en cohérence avec les catégories concernées, accompagner et diriger une équipe en compétition (plateaux).

La suite pour eux sera le Module U11 et le passage de la Certification sur une prochaine session organiser par le District Drôme Ardèche.

Le club remercie tout ses Bénévoles pour le temps donné pendant les séances d'entrainements, les matchs et aussi pour les formations.

Le but étant d'accueillir et d'inculquer à vos enfants, notre passion du ballon rond dans les meilleures conditions.