Stages FCH - Toussaint 2018

24 septembre 2018 - 19:58

NOUVEAUTÉ AU CLUB.

STAGES U8 - U9 - U10 - U11 - U12 - U13

Le Football Club Hermitage vous propose deux stages, durant les Vacances de Toussaint.

STAGE 1 - STADE DE CHANOS-CURSON du 22/10 au 24/10 (3 jours).

STAGE 2 - STADE DE BEAUMONT-MONTEUX du 01/11 au 02/11 (2 jours).

Nous accueillerons, filles et garçons, né(e)s entre 2006 et 2011, licenciés football ou non.  Ce stage multi-activités proposera à votre enfant de participer à des séances de football,   adaptées au niveau de chacun, en matinée et des séances multi-activités (Pétanque, Basket, Handball, Vidéo, Intervention Arbitrage etc..) l’après midi.

L’encadrement de ce stage Football / Multi-activités sera assuré par une équipe d’éducateurs  du Club sous la direction de Rémy MEY, éducateur Séniors du Club, titulaire du BPJES Sports Collectifs mention Foot, du CFF1, 2 & 3.

Pour la Pause Déjeuner, merci de prévoir un pique-nique pour votre enfant. Le goûter sera offert par le Football Club Hermitage.

Vous trouverez ci dessous, le dossier d'inscription à imprimer et à compléter.

Stages_-_Toussaint_2018.pdf